Prix décerné : « Red Dot » pour le porte-embout à magasin LiftUp 26one® de Wiha

Schonach, avril 2017 – C’est la troisième récompense de ce printemps pour la société Wiha Werkzeuge GmbH. Le fabricant d’outillage à main de la Forêt-Noire se réjouit que le comité d’experts du Red Dot Awards, après avoir évalué des milliers de produits du monde entier pendant plusieurs jours, ait récompensé son nouveau produit innovant, le porte-embout à magasin LiftUp 26one®, avec le label de qualité international récompensant le design de haute qualité.

Comme son nom le laisse supposer, le porte-embout à magasin LiftUp 26one® avec ses treize embouts réversibles dans le manche rassemble les vingt-six empreintes les plus courantes dans un seul outil et ne fait pas uniquement gagner de la place et du poids mais également du temps. Le choix, le prélèvement et le rangement des embouts est possible grâce à une simple pression sur un bouton. Un avantage considérable en termes d’augmentation de l’efficacité et d’ergonomie pour l’utilisateur. En mars déjà, cette dernière innovation de la famille des porte-embouts à magasin « LiftUp » de Wiha a remporté le if DESIGN Award 2017.

« La participation et l’obtention de prix lors de concours renommés de ce type ne confirment pas uniquement notre propre capacité d’innovation. Dans ce cadre, nous sommes évidemment fiers d’être mis à l’honneur en ce qui concerne le design du produit, des solutions présentées ainsi que la qualité de leur design. Affronter ces comités d’experts et de professionnels internationaux nous assure également une étude comparative précieuse de notre stratégie de design. En complément des avis directs d’utilisateurs, par exemple lors de consultations d’utilisateurs, nous recevons des retours importants et des impulsions pour notre politique de conception future, nous permettant de continuer à créer de véritables outils pratiques, astucieux et fonctionnels pour les utilisateurs », explique et se réjouit Ronny Lindskog, le directeur du marketing et de la distribution.

Téléchargements appropriés

Communiqué de presse: Prix décerné : « Red Dot » pour le porte-embout à magasin LiftUp 26one® de Wiha