Schonach – Intelligent, innovant, individuel : le nouveau tournevis dynamométrique iTorque de la société Wiha Werkzeuge GmbH pose de nouveaux jalons. Quoi qu'il en soit, pas seulement en ce qui concerne ses performances et sa mécatronique unique. Wiha s'engage sur une nouvelle voie également en ce qui concerne l'offre de service pour la totalité du programme dynamométrique. Ainsi, Wiha propose des offres de service taillées sur mesure pour le calibrage requis des tournevis dynamométriques. Du certificat de calibrage en usine jusqu'au calibrage DAkkS, le client obtient une sécurité d'application absolue.

Un outil dynamométrique calibré est sujet à une usure naturelle lors de l'utilisation journalière. Dès lors, les outils dynamométriques doivent subir des contrôles réguliers. Ce n'est qu'ainsi qu'une précision et une fiabilité durables peuvent être garanties pendant toute la durée de vie. La norme recommande dès lors une vérification (calibrage) toutes les 5.000 utilisations ou au plus tard après un an. On recommande des intervalles de surveillance plus courts pour les vissages jouant un rôle pour la sécurité ou en cas d'utilisation intensive des outils dynamométriques.
Pour cette raison, Wiha propose pour son programme dynamométrique de haute qualité des services de calibrage taillés sur mesure, rapides et professionnels. Le client peut en outre faire appel au nouveau service de recalibrage spécialement pour l'innovant iTorque.

Large gamme de prestations de recalibrage
Pour pouvoir répondre de manière ciblée aux différents souhaits des clients, diverses offres de service sont disponibles pour l'utilisateur. L'étendue de la prestation dépend du besoin individuel du client : du calibrage en usine à la révision générale en passant.

Sécurité conforme à la norme
La sécurité et la puissance dans la durée de l'outil constituent la priorité absolue. Le certificat de calibrage en usine qui est rédigé et joint à la sortie de l'usine et lors du calibrage garantit que l'utilisateur peut s'y fier. Le calibrage en usine est effectué selon la norme internationale reconnue DIN EN ISO 6789:2003. La traçabilité indirecte du contrôle à la norme nationale est garante de la mesure uniformisée de l'outil.

Service également dans le traitement – rapide – direct - sans complication
Les prestations de service sont enregistrées sur la page d'accueil Wiha www.wiha.com/services. Le client peut y télécharger le formulaire de commande de service standardisé. Le formulaire de commande et l'outil sont alors envoyés au service après-vente Wiha et renvoyés dans les 5 à 7 jours de travail. Si cela est souhaité, naturellement également avec un devis préalable.
NOUVEAU : service d'individualisation
Wiha offre pour son programme dynamométrique des possibilités d'individualisation personnelles et techniques. Les clients obtiennent dans le portail en ligne Wiha « mytorque.wiha.com » une assistance rapide et sans complications. L'utilisateur peut ici réaliser l'individualisation qu'il souhaite rapidement et simplement. Le produit souhaité est ensuite mis en commande dans le commerce au moyen d'un bon de commande généré automatiquement.

Téléchargements appropriés

Communiqués de presse: Recalibrage fiable par Wiha Services: L'iTorque – Précision garantie sur la durée de vie

Illustration: Recalibrage fiable par Wiha Services: L'iTorque – Précision garantie sur la durée de vie