Schonach - En se voyant décerner le MX Award - Manufacturing Excellence Award - l'entreprise Wiha a été élue « Meilleure PME d'Allemagne » en 2014. Elle sera présente au salon Tools&Tools à Bruxelles, du 29/01 au 02/02/2015, avec un programme exceptionnel sur l'innovation. Les visiteurs pourront se laisser convaincre par des solutions primées d'outils à main, parmi une vaste gamme de produits. Le salon belge Tools&Tools permet au commerce et à l'utilisateur professionnel d'accéder à des informations ciblées et à un échange optimal, grâce à une organisation sous forme de modules distincts. Deux jours dédiés au commerce et deux jours aux utilisateurs professionnels - Wiha se réjouit de ce doublet sur le salon et elle est déjà dans les starting-blocks.

Lauréate pour tous les goûts : iTorque, magasin porte-embout Family LiftUp & Pince BiCut
Déjà l'an passé, Wiha avait affiné son programme dynamométrique avec le système mécatronique sophistiqué et son iTorque primé trois fois. Le client et la fonctionnalité sont, comme toujours, au premier plan chez Wiha. Les meilleurs matériaux, un service simple et efficace et, avant tout, une technologie pensée jusque dans le moindre détail et dotée de tous les raffinements, parachèvent l'œuvre réussie des professionnels de l'outillage. Avec le système Wiha iTorque, les vissages précis, corrects et fiables avec le couple approprié garantissent la sécurité absolue du processus et deviennent un jeu d'enfant.

En 2014, les magasins porte-embout ont été récompensés, en outre, d'un « Red Dot : Best of the Best 2014 » pour la qualité exceptionnelle du design, après un « IF Product design award 2014 ». La poignée dissimule une ingénieuse particularité : elle contient un système compact d'embouts interchangeables, standard et slim. Grâce à son nouveau développement, la pince BiCut, pince coupante diagonale de haute performance et de haute puissance a également été récompensée par un « Red Dot » pour son design d'une qualité exceptionnelle. Par simple pression d'un bouton lors d'un travail astreignant, les utilisateurs peuvent réduire de moitié la force manuelle nécessaire ou, alternativement, gagner 200 % de force en plus.

La pince TriCut Wiha - l'exemple type d'une efficience accrue
La nouvelle pince TriCut multitalent est conçue pour être à la fois pince coupante, dégaineuse de câble et pince à dénuder, tout en permettant un travail ergonomique sur les câbles. Dans les espaces réduits, en particulier, le travail se transforme en nouvelle expérience, grâce à cette innovation.

Les embouts Wiha Maxx-Tor, la « Famille CentroFix » et le « MagicFlip Force » de la génération d'embouts 2014 sont d'autres solutions ingénieuses qui complètent le programme de Wiha. Les visiteurs du salon Tools&Tools 2015 pourront se rendre compte par eux-mêmes et se laisser convaincre par la richesse d'imagination dont fait preuve le fabricant d'outils de la Forêt-Noire du sud de l'Allemagne.

Le salon de l'outillage à Bruxelles qui comptera plus de 100 exposants et accueillera, selon les estimations, 10 000 visiteurs est un point de rencontre idéal pour s'informer sur les dernières tendances, les développements, les innovations et sur le large éventail d'outils destinés à l'industrie et à l'artisanat.

L'équipe de Wiha sera heureuse de vous accueillir dans le Hall 1.

Téléchargements appropriés

Communiqué de presse: Wiha Werkzeuge au salon Tools&Tools 2015 à Bruxelles - Une efficacité accrue grâce à des innovations primées

Illustration: Wiha Werkzeuge au salon Tools&Tools 2015 à Bruxelles - Une efficacité accrue grâce à des innovations primées