Du 18/03 au 23/03/2018, Wiha se réjouit de présenter aux visiteurs du salon Light+Building, qui se déroulera à Francfort, sa gamme d'outillage à main isolé ainsi que des solutions venant élargir sa gamme et spécialement conçues pour les électriciens. Dans le domaine des outils de vissage, Wiha présente une invention révolutionnaire qui sera un véritable bond en avant dans l'histoire de l’outillage à main. Grâce à leurs standards élevés en termes d'ergonomie et de sécurité, les solutions Wiha garantissent aux utilisateurs une meilleure efficacité tout en protégeant leur santé au quotidien.

La nouvelle génération de coffret pour électriciens Competence XXL 2 comprenant 115 pièces est représentative du développement de la gamme de produits et du travail par segments de Wiha. La gamme de produits du fabricant, répondant aux besoins, aux souhaits et aux exigences des utilisateurs du secteur de l'électricité, connaît une évolution notable tant en termes de structure que de qualité. Une collaboration étroite et un échange intensif avec les utilisateurs permettent à Wiha de définir clairement leurs besoins et d'avoir une idée précise de la stratégie de développement de produits à adopter.

Le perceur de trou pour cheville Wiha qui évite les chocs électriques, la lampe de poche multifonctions Wiha avec lumière UV et laser, une pince à dénuder automatique, un outil de sertissage automatique, le tournevis porte-embout isolé Stubby mesurant à peine plus de 10 cm, le mètre pliant d'électricien fluorescent, un niveau à bulles d’électricien, des clés mâles colorées fluorescentes et lumineuses et des embouts impact perfect du nouveau concept d'embouts : voilà quelques exemples de l'optimisation de l'assortiment qui seront présentés à Francfort. Déjà au cours de ces dernières années, des solutions de pinces multifonctions telles que la pince d’installation 3 en 1 TriCut, des extensions de la gamme des embouts isolés Wiha et des outils dynamométriques isolés ont déjà été présentés.

Toutefois, Wiha dévoilera juste avant le début du salon la toute nouvelle voie qu'empruntera son assortiment dont la présentation des produits est prévue prochainement en mars. Ronny Lindskog, Directeur Marketing et Ventes de Wiha en est convaincu : « Nous avons réussi à développer un outil à main dont la forme et la nature n'existe pas encore. Nous sommes très impatients de faciliter le travail des utilisateurs et de montrer au marché les performances de développement que nous avons accomplies. »

Pour en savoir davantage, rendez-vous au stand de Wiha dans le hall 8 stand H11, au salon phare mondial de l'éclairage et de la domotique Light+Building qui aura lieu du 18/03 au 23/03/2018 et réunira plus de 2 600 exposants à Francfort.

Téléchargements disponibles :
DE - Wiha verspricht revolutionäre Handwerkzeug-Erfindung und spannende Innovationen auf der Light+Building 2018
Téléchargement (PDF)
EN - Wiha promises revolutionary hand tool invention and exciting innovations at Light+Building 2018
Téléchargement (PDF)
ES - Wiha promete una invención revolucionaria de herramienta manual e innovaciones interesantes en la feria Light+Building 2018
Téléchargement (PDF)
FR - À l'occasion du salon Light+Building 2018, Wiha vous fera découvrir son invention révolutionnaire et ses innovations passionnantes pleines de promesses
Téléchargement (PDF)
NL - Wiha belooft een revolutionaire handgereedschap-uitvinding en spannende innovaties op Light+Building 2018
Téléchargement (PDF)
PL - Podczas targów Light+Building 2018, firma Wiha zapowiada prezentację rewolucyjnych wynalazków i fascynujących innowacji z dziedziny narzędzi ręcznych