Wiha sera présent à Cologne avec des innovations passionnantes, de nouveaux concepts et la présentation exceptionnelle d’un outil révolutionnaire.

En plus des nombreuses innovations et des solutions dédiées aux professionnels, une véritable sensation attend les visiteurs du salon au stand de Wiha à Cologne. Dans le domaine des outils de vissage, Wiha présentera une invention révolutionnaire qui sera un véritable bond en avant dans l'histoire de l’outillage à main. Cette nouveauté sera accompagnée par de nombreuses nouveautés en merchandising qui favorisent les ventes et sont issues d'un travail intensif. Tout cela sera dévoilé aux revendeurs qui visiteront le salon de Cologne en mars prochain.

La nouvelle génération de coffret pour électriciens Competence XXL 2 comprenant 115 pièces est représentative du développement de la gamme de produits et du travail par segments de Wiha. La gamme de produits du fabricant, répondant aux besoins et aux exigences des utilisateurs du secteur de l'électricité, connaît une évolution notable tant en termes de structure que de qualité. Une collaboration étroite et un échange intensif avec les utilisateurs permettent à Wiha de définir clairement leurs besoins et d'avoir une idée précise de la stratégie de développement de produits à adopter.

Le perceur de trou pour cheville Wiha qui évite les chocs électriques, la lampe de poche multifonctions Wiha avec lumière UV et laser, une pince à dénuder automatique, un outil de sertissage automatique, le tournevis porte-embout isolé Stubby mesurant à peine plus de 10 cm, le mètre pliant d'électricien fluorescent, un niveau à bulles d’électricien, des clés mâles colorées fluorescentes et lumineuses et des embouts impact perfect du nouveau concept d'embouts : voilà quelques exemples de l'optimisation de l'assortiment qui seront présentés à Cologne. « Nous souhaitons proposer aux distributeurs des produits répondant réellement aux envies et aux besoins des utilisateurs, et ce, tout en favorisant une approche conviviale, compréhensible mais aussi avantageuse pour les revendeurs. Le nouveau concept d'embout ou nos solutions en coffret, par exemple, sont les meilleurs représentants de la façon dont nous combinons ces objectifs. Nous sommes sûrs que c'est la meilleure façon de servir et de concilier les intérêts des utilisateurs et des revendeurs », explique Ronny Lindskog, le directeur Marketing et Ventes de Wiha.
Toutefois, Wiha dévoilera juste avant le début du salon la toute nouvelle voie qu'empruntera son assortiment dont la présentation des produits est prévue en mars. Lindskog déclare également : « Nous avons réussi à développer un outil à main dont la forme et la nature n'existe pas encore. Nous sommes très impatients de faciliter le travail des utilisateurs et de montrer au marché les performances en développement que nous avons accomplies. »

Venez vous informer plus en détails sur le stand de Wiha dans le hall 10.1, stand F001/G002 de la FOIRE INTERNATIONALE DE LA QUINCAILLERIE à Cologne, avec plus de 2 600 exposants provenant de 55 pays.

Téléchargements disponibles :
EN - Wiha to present exciting innovations